Shipping policy

Electric Avenue Saguenay utilise uniquement des services de transport fiables pour s'assurer que toutes les livraisons sont effectuées à temps et reçues par nos clients en bon état. Nous expédions la marchandise à des endroits au Canada via le service régulier de Postes Canada en tant qu'expédition standard ou la norme UPS en tant qu'alternative. En raison de la valeur élevée des produits, tous les envois d'une valeur de 200 $ ou plus nécessitent une signature à la livraison sans exception. 

La livraison gratuite est offerte sur toutes les commandes canadiennes d'une valeur avant taxes de plus de 100 $.

Territoires canadiens Le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et les Territoires du Nunavut sont exclus de l'offre de livraison GRATUITE.

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.


Toutes les commandes nécessitent une adresse résidentielle ou commerciale. Les véhicules électriques ne peuvent PAS être expédiés aux boîtes postales. Si une boîte postale est saisie à la caisse pour une commande PEV, vous serez contacté pour fournir une autre adresse.

Toutes les commandes recevront un e-mail de confirmation d'expédition et un numéro de suivi une fois la commande expédiée. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez envoyer un e-mail à info@electricavenuesaguenay.ca afin que nous puissions vous aider.

 

Expédition / Délai de livraison :

La plupart des commandes en stock seront expédiées le jour ouvrable suivant après réception complète de la commande et paiement intégral. Les commandes ne sont ni traitées ni expédiées le samedi ou le dimanche, sauf accord préalable. Nous ciblons toutes les commandes terminées à expédier au plus tard 72 heures. Certaines commandes en fonction de la nature du paiement, des exigences d'expédition spéciales et de l'état des stocks en rupture de stock peuvent prendre plus de temps que le temps de traitement normal et nous faisons de notre mieux pour tenir nos clients informés dans ces circonstances.

Les commandes en ligne payées en totalité par carte de crédit, débit, ou PayPal sont généralement expédiées de notre entrepôt de Saguenay dans un délai d'un jour ouvrable. Les commandes passées du vendredi après-midi au dimanche seront traitées pour être expédiées le lundi. Les commandes passées les jours fériés seront traitées pour être expédiées le jour ouvrable suivant.

Les commandes passées via le financement Iceberg Finance nécessitent une vérification anti-fraude et l'approbation d'Iceberg Finance, ce qui peut retarder les expéditions jusqu'à 48 heures. Dès que l'approbation est reçue d'Iceberg Finance, la commande sera traitée et expédiée.

Nous ne pouvons pas garantir quand une commande arrivera. Considérez tout temps d'expédition ou de transit qui vous est offert par ce site ou en magasin ou par d'autres parties uniquement comme une estimation. Nous vous encourageons à commander en temps opportun pour éviter les retards causés par l'expédition ou la disponibilité des produits. Pour votre référence, vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande transférée au transporteur.

 

Clause de non-responsabilité:

Le risque de perte et le titre de toute marchandise commandée sur ce site Web ou en magasin vous sont transférés lorsque la marchandise est remise ou ramassée par le transporteur. Electric Avenue Saguenay ne sera en aucun cas responsable ou tenu responsable de tout litige ou réclamation survenant après que le transporteur a récupéré des articles à l'un de nos emplacements ou si des articles ont été déposés au dépôt du transporteur. Cependant, pour assurer la satisfaction de nos clients, Electric Avenue Saguenay participera activement à ce processus pour résoudre les problèmes entre le transporteur et le destinataire de la manière la plus efficace et la plus efficace. 

Toutes les commandes une fois signalées comme livrées, ou laissées à la porte du destinataire, ou au dépôt le plus proche pour être récupérées par le transporteur sont considérées comme livrées avec succès. Tout problème survenant après cela sera considéré comme un problème après la livraison et sera traité en conséquence. Toute perte, marchandise perdue ou volée après une livraison réussie doit être traitée directement avec le transporteur et Electric Avenue Saguenay  ne sera en aucun cas tenu responsable.

Tous les termes et conditions ci-dessus sont sujets à changement sans préavis. Octobre 2022